• Eliot

Une journeé à Arbraska

Arbraska, c'est un parcours dans les arbres, avec des tyroliennes et des obstacles à parcourir. J'ai trouvé cette journée difficile car les arbres sont gigantesques et si tu te

détaches sans faire exprès, tu risques de tomber de haut et te faire très très mal.


Alors évidemment, si tu messures 1m30, tu ne peux pas faire les parcours intermédiaire et expert, mais tu peux quand-même faire le parcours débutant. Notre petit frère était avec nous, alors on a commencé avec le parcours débutant. C'était facile mais pas évident de passer dans les petits tunnels!


Après quelque parcours de niveau débutant, on est passé au niveau supérieur : les parcours intermédiaires.

Au tout début, c'était fun de prendre les tyroliennes et de passer d'arbres en arbres, mais ce qui était moins cool c'était la hauteur à laquelle on était! On devait être à peu près à 15 mètres de haut même plus! Moi, j'avais un peu le vertige, c'était pas drôle...mais j'ai fini par m'habituer et avoir un peu moins peur.


En dehors de ça, j'ai passé une excellente journée. D'abord parce que j'étais avec ma famille et donc on a eu un moment de plaisir ensemble. Ensuite, j'ai beaucoup aimé les tyroliennes car elles étaient longues, hautes et rapides. Enfin j'ai aimé relever le défi de chaque obstacle, ça m'a donné l'opportunité de me surpasser et de me rendre compte que je suis capable.






Posts récents

Voir tout